Wangxian

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Mo Dao Zu Shi

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse ! A très vite !


Observe avec nous le tumulte du monde,
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse https://grandmasterofdemonic.forumactif.com/ ! A très vite !

Derniers sujets

statutparXianDu
Dim 28 Mai - 14:48
Princesse des fleurs || PV Lan Anh MinhparWang Yuzhu
Mar 8 Nov - 1:40
La mort nous nargue || PV Jiang LiàngxianparWáng Khashin
Dim 30 Oct - 14:48
Une mission désastreuse || PV Huǒ Yù TiānparLan Qing yu
Jeu 20 Oct - 3:25
Missive que nous avons attendu || PV Yu TianparLan Qing yu
Mer 19 Oct - 3:19
Un homme à la mer ! || PV JīngshénparZhènfèn Zhīshì
Ven 30 Sep - 20:15
Yuan Qi ou folie ? || PV Lan Lei-AnparLan Lei-An
Mer 28 Sep - 21:25
Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun DeparWúmíng Hēi'àn
Mar 27 Sep - 22:54
Une mauvaise chasse || .feat Meng YuparMeng Yu
Jeu 15 Sep - 18:03
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez



De la neige en automne || PV Lan Lei
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: De la neige en automne || PV Lan Lei De la neige en automne || PV Lan Lei EmptyMar 28 Juin - 15:24
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 28
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Date : Première année de l’ère Shjiànguó

Cette nuit était vraiment géniale !
Moi qui vient d’un petit village de campagne qui me détestait à cause de mes cheveux blanc, je n’ai jamais eu l’occasion de faire la fête. Ou même de m’amuser, tout simplement. Mais depuis que j’ai appris, je ne sais trop comment, à utiliser une énergie me permettant de manipuler les cadavres, les goules et autres créatures venant des morts, je me rattrape un peu. Et cette nuit je leur ai permis de faire de la musique et de danser tout en jouant moi-même de la flûte. Elle m’est très précieuse puisque je la considère comme le tout premier cadeau qu’on m’ait fait. La personne qui a eu la gentillesse de me l’offrir m’a raconté également l’histoire d’un grand homme ayant beaucoup de courage au point de changer son histoire. Mon héros depuis que j’ai commencé la même voie que lui. Cette nuit n’a été qu’une pause dans mon voyage pour en apprendre plus sur lui. Un voyage qui dure depuis longtemps parce que je ne sais pas comment me repérer et que je ne fais confiance à personne pour me guider. Mais qu’importe. Je suis libre et j’en profite au maximum. N’est-ce pas le plus important ? J’ai tout mon temps.

Le soleil se levant, j’ai profité d’être apparemment seul pour m’endormir dans mon arbre, caché dans son feuillage, la capuche de ma veste étrange sur la tête afin d’être certain de cacher la couleur atypique de mes cheveux. Mon sommeil n’a jamais été léger ou sans rêve. A vrai dire, je trouve étrange quand il m’arrive de me réveiller naturellement, sans peur ou panique. Ou sans que ce soit des poursuivants qui m’alertent d’une manière ou d’une autre. C’est donc sans surprise que je me réveille en sursaut après ce que je pense être seulement très peu de temps de sommeil. Un réveil si brutal que j’ai failli tomber de ma branche. Heureusement, je suis encore assez habile et alerte pour que je puisse me retenir un minimum. Plus de peur que de mal et je profite des doux rayons de soleil qui illuminent les couleurs chatoyantes des feuilles qui m’entourent. La paix ressemble certainement à ça, si on devait me le demander. Mais je sais qu’elle ne durera pas longtemps. Déjà parce qu’il va falloir que je me trouve de quoi manger, mais aussi parce qu’il serait étrange que personne ne veuille toucher la récompense qu’on dit grande gardée de côté pour quiconque parviendra à m’arrêter. Cette pensée me fait pousser un soupir de lassitude puisque, à choisir, je préférerais rester ici.

Le son de pas sur l’herbe non loin de ma position me fait tendre l’oreille. Il s’agit d’une personne marchant calmement, sans la moindre trace de précipitation ou de lenteur typique d’une recherche poussée d’indices. Un promeneur ? Ou un villageois venant rendre visite à un mort ? Heureusement que j’ai rangé les cadavres en essayant de les apaiser avant de dormir. Cela aurait été vraiment étrange de les voir se promener comme je l’ai laissé faire dans mon village natal. Je dois avouer que ce jour-là je n’y ai pas pensé. J’étais un gamin effrayé et bien trop choqué par ma nouvelle puissance pour ça. Sans parler du reste.
En regardant pensivement en direction des pas qui s’approchent, j’entrevois des vêtements blancs comme les miens. Le peu de couleur que je peux voir est essentiellement du bleu très clair comme le ciel en ce moment. Le vent frais fait danser les cheveux typiquement noirs de leur propriétaire avec une touche de blanc porté par un bandeau. Il a un air assez étrange, cet homme. Peut-être trop calme par rapport à tout ce que je connais. Intrigué, je bouge un peu sur ma branche, m’amenant à une position un peu plus précaire, pour mieux l’observer. Sans que je m’en rende compte, ce geste amène une branche fragilisée quand je me suis rattrapé à tomber non loin du tronc de l’arbre qui m’accueille. Silencieux et immobile, je tente de me faire le plus discret possible afin de ne pas être trouvé. Après tout, je ne sais pas s’il s’agit d’un ami ou d’un ennemi.
Lan Lei-An
https://zupimages.net/up/23/24/1jdn.png
MessageSujet: Re: De la neige en automne || PV Lan Lei De la neige en automne || PV Lan Lei EmptyMar 28 Juin - 16:15
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 32
Lan Lei-An
https://zupimages.net/up/23/24/1jdn.png


De la neige en Automne
27 Septembre, 1er année de l’ère Shjiànguó || Chengzhou
.feat Meng Yu

Je m’étais séparé du groupe de chasse avec lequel j’étais juste après que celle-ci se soit terminée, les laissant rentrer sans moi. Fon qui me connaissait bien maintenant m’avait signaler que je sortais d’une grande punition et que je devrais faire profil bas au lieux de retourner me promener mais il n’avait pas réussi à me convaincre alors que je promettais d’être rapide cette fois et que je les retrouverais avant qu’ils atteignent Gusu.
Il avait rendu les armes, sachant que les chances pour que je respecte cette promesse étaient extrêmement mince malgré tout.

Je n’aimais pas donner ma parole pour rien, d’ailleurs, c’était l’une des règle du clan mais c’était là un fait d’ordre majeur alors que j’avais entendu dire qu’un utilisateur de YuanQi était passé dans la région. Comment les civils avaient-ils pu le savoir ? Ils l’avaient simplement supposé alors que les cadavres s’étaient fait plus nombreux. L’un d’eux avait aussi dit qu’il avait vu le garçon à la chevelure blanche qui était sur l’un des avis de recherche. Un « pauvre gosse » pour faire quelque chose d’aussi terrible à peine sortie de l’enfance.
Si c’était bien un « enfant » de mon age alors, peut-être que je pourrais l’aider ? S’il n’était pas trop tard, peut-être que je pourrais l’empêcher de continuer sur cette voix et de le laisser devenir comme celui qui…

Je secouais lentement la tête, chassant ces tristes pensées alors que je m’éloignais du village pour remonter vers un endroit plus dénué de civilisation et plus boisé. Il était assez facilement reconnaissable avec son physique et sa tenu qu’on assimilait parfois à la notre, nous faisant parfois la remontrance qu’on avait voulu cacher un fugitif pour ceux qui ne connaissait pas parfaitement nos tenues et nos valeurs.
Une vallée herbeuse et une douce brise faisant danser quelques feuilles rousses vers moi. J’observais alors la cime des arbres, enchantait par ce paysage. J’aimais les couleurs de l’automne…

J’avançais alors de nouveau, contemplant le paysage même si je ne perdais pas le but que je m’étais fixé. Je voulais savoir s’il était vraiment mauvais puisqu’il était jeune… s’il pouvait être sauvé… s’il ne pouvait pas… sûrement que de mes propres mains… ah, j’avais été punis pour cela il y a deux ans.
Je soupirais, bougeant ma tête au moment où une branche tombait à mes pieds. Je levais automatiquement mes yeux vers les branchages, les feuillages encore trop épais m’empêchant de discerner ce qui pouvait s’y cacher. Un écureuil ? Ou quelqu’un peut-être ?

 Il y a quelqu’un ?


Si c’était la personne que je cherchais, certainement qu’elle ne me répondra pas puisqu’elle était en fuite. Est-ce qu’elle profitera d’être caché pour m’attaquer ? Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ? Mon uniforme était assez reconnaissable… Ou il pensait que je ne viendrait pas jusque là et n’a pas voulu prendre le risque de ce lancer dans un combat qui pourrait être évité ? Pourtant… du peu d’utilisateur de YuanQi que je connaissais, ils n’étaient pas du genre à éviter les combats, bien au contraire, ils semblaient aimer ça au fur et à mesure que le temps passait.
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: De la neige en automne || PV Lan Lei De la neige en automne || PV Lan Lei EmptyMar 28 Juin - 17:40
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 28
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Date : Première année de l’ère Shjiànguó

Mon observation continue. Il ne peut pas en être autrement puisque lui semble être pris dans la recherche de la personne ayant fait tomber cette branche. Donc, à ma recherche. Il ne peut pas en être autrement puisqu’il a posé lui-même la question et qu’il cherche du regard. Il a de beaux yeux, mine de rien. Le genre dans lesquels ajouter quelques étoiles ne serait pas étonnant, comme dans un ciel noir. Si différent de ce qu’on dit des miens qui seraient ceux de l’engeance d’un démon, quoi que cela veuille dire. Je l’ai tellement entendu dire que je ne me vois pas vraiment autrement. Ce serait tellement étrange. Passer de “démon” à “beauté angélique”... ce n’est pas possible. Alors autant rester un démon jusqu’au bout des ongles. Même mes pratiques sont considérées comme étant démoniaques, alors tout va bien. Et lui ? Je me demande comment il est considéré par les autres. Un ange ? Un garçon sans intérêt ? Une personne intéressante ? Un génie ? Un moins que rien ? Pour une raison que j’ignore, je me pose toutes ces questions pour toute personne que je regarde de loin, m’imaginant sa vie, ses problèmes et ses joies. Tout ce que je n’aurais jamais, finalement. Devrais-je me sentir triste pour ça ? Actuellement je ne pense pas que cela me touche.

J’aurais préféré ne pas bouger du tout. Mais je sens que ma position est de plus en plus désagréable. J’ai des fourmis dans une de mes jambes et je ne sens plus une de mes fesses. Alors, aussi discrètement que possible, je bouge lentement sur ma branche pour avoir d’autres appuis. Manque de chance, les feuilles qui m’entourent sont trop sèches pour rester discrètes. Certaines bruissent doucement au contact de mes vêtements et d’autres tombent à cause du manque de vitalité. A moins qu’il ne soit complètement aveugle, le garçon a forcément compris que ce n’est pas un animal qui l’a pratiquement assommé avec une branche. Ce n’était pas ce que je voulais, mais je peux nier que c’est la vérité. Que va-t-il en penser ? De ce que j’en sais, à partir du moment où il me verra, et surtout qu’il comprendra qui je suis, alors il va me crier dessus en m’accusant de toutes sortes de maux, même ce que je n’ai jamais fait. J’ai envie de soupirer, mais je me retiens fortement pour éviter qu’il ne m’entende. Avec un peu de chance, il ne m’a toujours pas vu et croira toujours que des animaux font la fête sans pousser de cris. Est-ce possible au moins ? Pour une raison ou une autre, j’en doute un peu, mais sait-on jamais. C’est pourquoi je ne dévoile pas plus ma présence. Je ne serais pas celui qui ferait le premier pas. Il en est hors de question. Et s’il le fait comme quand il a demandé s’il y avait quelqu’un ? Ne serait-il pas dangereux de lui répondre ? Quoiqu’il n’est clairement pas sur le point de m’attaquer. Une épée n’est-elle pas rapide à sortir ? Et ce qu’il a dans son dos, qu’est-ce que cela peut être ? Il y a beaucoup trop d’inconnues dans cette situation pour que je puisse prendre des risques inconsidérés.

Plus loin, à l’opposée de la direction d’où le gars en blanc est venu, j’entends des voix plutôt lointaines. Peut-être des chasseurs, ou les accompagnateurs de cette personne qui me cherche toujours ? Avec un peu de chance, peut-être l’appelleront-ils et cela me libérera la chance de prendre la poudre d’escampette. Sinon, je vais être encore plus coincé que je ne le suis déjà. Alors, quelle est donc ma part de chance ? Le vent a-t-il tourné ou puis-je espérer avoir un peu plus de liberté ?
Lan Lei-An
https://zupimages.net/up/23/24/1jdn.png
MessageSujet: Re: De la neige en automne || PV Lan Lei De la neige en automne || PV Lan Lei EmptyMer 29 Juin - 12:04
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 32
Lan Lei-An
https://zupimages.net/up/23/24/1jdn.png


De la neige en Automne
27 Septembre, 1er année de l’ère Shjiànguó || Chengzhou
.feat Meng Yu

Aucune réponse…
Ce qui n’était pas étonnant que ce soit pour les animaux ou pour la personne que je recherchais. Pour autant, n’entendant pas de bruits d’animaux se déplacer avec rapidité suite à ma phrase qui aurait dû leur faire peur, je penchais pour la seconde option. Si c’était bien lui… il ne m’avait toujours pas attaqué alors que j’étais au pieds de l’arbre où il avait trouvé refuge. Il y avait donc un espoir ? Oui forcément… nous avions l’air d’avoir le même âge après-tout alors… même si comme  Shūshu me l’avait raconté, certaines personnes avaient un fond mauvais de puis le départ. Pourtant, comme pour me rassurer, je me disais encore une fois qu’il ne m’avait pas attaqué même quand j’avais demandé s’il y avait quelqu’un et qu’il n’y avait aucune traces de cadavres féroces dans les environs.

Une mouvement et j’aperçois sa silhouette. Il est caché par une tenue immaculée tout comme moi même si elle semble très différente également. Il n’a pas l’air de vouloir me répondre alors qu’il se déplace. Des feuilles sèches tombent et je me déplace un peu pour ne pas qu’elles me tombent dessus, voulant épargner autant mon vêtement que mes cheveux.
Je réfléchis à l’avis de recherche que j’ai vu plus tôt. Aucun nom… un simple « Yu ». Était-ce son prénom ? Je ne voulais pas paraître impoli en l’appelant simplement ainsi…

Des bruits attirent mon attention avant même que je n’ai pris la décision de parler. Des chasseurs de primes ? A moins que des villageois viennent finalement plus souvent ici que je ne le pensais Cela ne faisait pas le même bruit que les cadavres en tous cas…
C’est un bois, il devait avoir un bon nombre d’animaux à chasser ici. Si je lui demander de me suivre plus loin pour parler ? Je doutais qu’il accepte mais… Je ne pouvais pas partir sans tenter quelque chose.

Yu-Gongzi ? C’est vous?


J’avais parlé suffisamment fort pour qu’il puisse m’entendre mais bien trop bas pour éviter que ceux qui approchaient ne puisse le faire.

Mon nom est Lan Lei, est-ce que vous accepteriez que nous parlions un peu ?


Pour ne pas être repéré tout de suite pas les intrus à notre conversation, je fis le tour de l’arbre pour me cacher. Cela pourrait sembler puéril mais j’étais suffisamment petit et fin pour ne pas me faire voir s’ils avançaient en ligne droite. Et l’arbre était lui-même assez vieux pour permettre ce genre de chose.

Je devais avouer que je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre… j’espérais qu’il accepte et que l’on puisse parler… que je puisse l’aider si mes déductions étaient les bonnes et qu’il n’était pas mauvais. Mon maître m’avaient dit que seul les personnes désespérés choisissait cette voie alors je me disais que s’ils avaient eut autant de chance que moi, alors ils ne l’auraient pas choisi et ne ferait pas de mal autour d’eux. Si c’était vraiment cela, il suffisait alors de leur tendre la main avant qu’il ne soit trop tard comme dans les histoires raconter par Shūshu. Je pouvais le faire n’est-ce pas ? C’est ce dont j’avais pensé pendant tout le temps qu’avait duré ma punition ces deux dernières années. Je ne voulais plus perdre mon sang-froid et mettre les autres en danger, c’était indigne de ce que je voulais faire plus tard, du chemin que je voulais suivre.
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: De la neige en automne || PV Lan Lei De la neige en automne || PV Lan Lei EmptyMer 29 Juin - 18:01
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 28
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Date : Première année de l’ère Shjiànguó

Evidemment. Qui voudrait se faire toucher par un objet manipulé au préalable par une personne comme moi ? Tout le monde pense que c’est contaminé ou que c’est porteur de malheur. Mais, à ce que je sais, personne n’est mort de l’avoir fait jusqu’à aujourd’hui. Alors pourquoi, comme lui maintenant, tout le monde évite tout ce qui passe entre mes mains ou qui me frôle rien qu’un peu ? Décevant. Lui qui semble si calme et si peu apte à m’attaquer, il n’est en réalité rien de plus qu’une personne ordinaire qui pense comme ses pairs. Il ne sait peut-être pas qui je suis, mais il est évident qu’il a tout de même des préjugés. Jamais je ne me montrerais à une personne comme lui. Ce serait me mettre en danger pour rien et peut-être même amener des morts à faire des horreurs. Si je peux éviter de le faire, autant l’éviter. Tout ce que je veux, la seule chose qui me fait avancer, c’est la liberté de vivre comme je le souhaite sans personne pour me faire du mal ou m’arrêter. Qui peut comprendre dans ce monde de merde ?

Je ne suis pas le seul à avoir entendu les personnes qui parlent si fort que nous les entendons de là. Un coup d'œil à celui qui me cherche depuis son arrivée me fait comprendre qu’il ne fait certainement pas partie de ce groupe. A moins que je ne l’intéresse plus que de les rejoindre ? Comme je le disais, il est comme les autres. Et c’est bien pire si, comme je le pense, il attend de pouvoir m’attraper pour s’attribuer tous les lauriers, et la récompense qui va avec. Un vantard ? Un rigolo, oui. Comme tous ceux qui ont essayé avant lui, il aura affaire avec une horde de cadavres ambulants avant de pouvoir espérer me mettre la main dessus. Et encore, j’aurais pris la poudre d’escampette avant ça. Qui a dit que je me laisserais faire ?

Contrairement à ce que je pensais, allez savoir comment, cette personne connait mon prénom. Quoique, est-ce vraiment étonnant avec toutes ces affiches ? … Oui. Parce que je ne lui ai pas présenté mon visage. Comment peut-il savoir qui je suis ? C’est étrange. Très étrange. Comment peut-il l’avoir deviné, même s’il prétend avoir des doutes sur la question ? Je ne peux pas lui poser la question. Qu’est-ce qui me fait croire qu’il me dirait la vérité ? Parce que même s’il ne fait rien pour alerter les autres personnes qui se trouvent encore assez loin pour ne pas nous entendre, rien ne me dit qu’il ne le fait pas pour avoir toute la gloire de ma capture. Je ne peux pas avoir confiance.

Ça dépend qui le demande.


Et qu’il se présente n’y changera rien ! Ce n’est pas parce que je connaîtrais son nom que je serais moins méfiant. Donc, en réalité, ça dépend de rien du tout. Seulement, je suis curieux de savoir comment il va réagir.

Je bloque un instant sur son nom. Lan… N’est-ce pas un peu trop répandu comme nom ? Ce n’est pas la première fois que j’entends quelqu’un qui le porte. Mais je ne pense pas qu’il soit de la même famille non plus. Il y a aussi un clan avec “Lan”, non ? Je ne m’y intéresse pas des masses, alors je ne saurais dire, mais ça me semble quand même très répandu. Ah… Je crois que je commence à avoir mal à la tête. Ça ne sert à rien d’y réfléchir plus. Par contre, c’est quoi cette histoire de vouloir parler avec moi ? Il veut juste m’amadouer, oui ! Ça ne prend pas avec moi.

Tsk ! Va donc te faire foutre ailleurs.


J’aime pas l’image que mes mots renvoient. Ça me rappelle de bien mauvais souvenirs. Mais c’est tout aussi bien puisque cela veut dire que ce que je lui dis peut le blesser et donc l’amener à partir en pleurant. Je prie, je ne sais pas qui ou quoi, pour que ça me laisse une occasion de prendre la poudre d’escampette. Parce que le fait qu’il se soit caché derrière l’arbre n’est pas suffisant.
Lan Lei-An
https://zupimages.net/up/23/24/1jdn.png
MessageSujet: Re: De la neige en automne || PV Lan Lei De la neige en automne || PV Lan Lei EmptyMer 29 Juin - 18:41
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 32
Lan Lei-An
https://zupimages.net/up/23/24/1jdn.png


De la neige en Automne
27 Septembre, 1er année de l’ère Shjiànguó || Chengzhou
.feat Meng Yu

Ça… dépends ?
Le calme resta sur mon visage malgré une légère hésitation. N’était-ce pas déjà une réponse ? Dans tous les cas, j’avais l’impression qu’il ne me laisserait pas approcher si facilement et ce, peut-importait la bonté des mes intentions. Je ne pouvais pas l’en blâmer puisque nous nous connaissions pas et il devait être régulièrement poursuivit avec la prime qu’il avait. D’ailleurs, celle-ci n’était pas très élevé maintenant que j’y pensais…

Ah, et maintenant il m’envoyait paître…
Comment je pouvais faire ? Si nous traînions autour de cet arbre, les personnes qui s’approchaient risquaient de nous voir. Un coup d’œil vers le groupe indiqua des civil avec des haches pour couper le bambou. Il y en avait plus loin dans la forêt ? Cela ne serait pas surprenant même si ce n’était pas très rassurant dans cette situation.

Yu-Gonzi, je ne suis pas là pour vous donner la chasse vous savez… je n’aurais aucun intérêt à cela.


Je doutais que mes simples mots puissent suffire à le rassurer ou le conduire à changer d’avis pour m’écouter. Et puis les mots qu’il avait dit… c’était parce qu’il avait compris que je faisais partie de GusuLan ? Enfin si c’était le cas, il devrait savoir que nous ne nous occupions pas de chasser les primes… même si c’était un peu différent pour les utilisateurs de YuanQi.
Enfin, cela serait vraiment différent si je n’étais pas un cadet.

Les citoyens s’approchant, je finis par reculer un peu plus dans la forêt afin que mon interlocuteur puisse reculer lui aussi pour ne pas être vu du groupe qui arrivait. J’espérais qu’il n’était pas méchant et qu’il n’appellerait pas les cadavres ambulants pour attaquer les civils. Je pourrais toujours les protéger mais mon but n’était pas de me battre contre lui au contraire…
Tout en me déplaçant et en vérifiant que j’étais bien à portée de voix, je m’arrangeais pour toujours être caché par un arbre, ma tenue étant bien trop facilement repérable si je ne le faisais pas et je n’avais pas le feuillage pour m’aider. Je ne souhaitais pas attirer l’attention sur nous.

Yu-Gonzi, j’aimerais pouvoir vous comprendre et vous aider…


Comme à chaque fois que je prenais la parole, ma voix était douce et tout juste assez forte pour que lui seul puisse l’entendre.
Encore une fois, je doutais que cela fonctionne mais je ne pouvais pas savoir sans essayer n’est-ce pas ? Lan Wandji n’avait jamais abandonné Wei Wuxian malgré tout ce qu’il se passait, malgré tout ce que l’on pouvait dire de lui alors, si je pouvais être un peu plus comme lui, si ne pas abandonner me permettait de sauver une personne de mon âge d’un sombre destin et de toutes les victimes qui pourrait y avoir par la suite, je le ferais. Je resterais droit et continuerais sans jamais baisser les bras.
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: De la neige en automne || PV Lan Lei De la neige en automne || PV Lan Lei EmptyJeu 30 Juin - 3:31
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 28
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Date : Première année de l’ère Shjiànguó

Je me sens pris entre deux feux, entre lui qui veut très certainement me capturer et les personnes qui ne cessent de s’approcher à mesure que le temps passe. Que puis-je faire ? Bien qu’il se soit vraisemblablement caché, ce Lan je-ne-sais-plus-quoi n’est pas assez loin pour que je puisse me permettre de descendre de ma branche sans craindre qu’il m’attrape. Dans le même ordre d’idée, je ne pense pas être capable de sauter vers un autre arbre. Ils sont trop éloignés et leurs branches me paraissent bien trop peu solides. Il ne me reste plus que la patience comme option en espérant que cette décision ne m’oblige pas à utiliser mes capacités. Personne ne m’a attaqué jusqu’à présent et je ne cours aucun danger dans l’immédiat. Tuer ne me plaît pas tant que ça. Et je suis certain que mon héros n’accepterait aucune violence gratuite envers des innocents, sinon il n’aurait pas essayé de sauver des gens. J’en suis certain.

Mon regard ne peut se détacher plus longtemps de la personne qui se trouve sous mon arbre. D’autant plus qu’il m’adresse de nouveau la parole. Pourquoi ne part-il pas ? Ou pourquoi ne me crie-t-il pas dessus ? Ce n’est pas normal. Tout le monde réagit quand je dis de telles choses. Pourtant, il me parle toujours avec cette politesse que je déteste en prétendant ne pas vouloir me capturer. Comment pourrais-je le croire ? C’est impossible. Tout le monde me cherche pour la récompense ou pour me faire du mal. Tout le monde. Je n’ai jamais connu la moindre exception. Pourquoi y en aurait-il une de toute façon ? Je ne sais pas s’il peut le voir à cause du feuillage et de ma capuche, mais mon regard ancré sur lui se fait plus froid. Plus incisif. Je voudrais que ce regard soit comparé à la lame affûtée d’une épée pour faire comprendre que je ne compte pas baisser ma garde. Voire qu’il est peu conseillé de me pousser à bout.

Le voir reculer ne me rassure pas. Je doute que je puisse effrayer réellement qui que ce soit. Alors pourquoi un tel geste ? Mon regard se pose rapidement sur le groupe arrivant dans notre direction. Ce sont très visiblement des villageois. Je n’aime pas qu’il soient en possession d’armes ou d’outils. Je déteste les voir s’approcher. Une main sur ma flûte à ma ceinture, mes doigts se crispent sur l’écorce du tronc auquel je me tiens pour préserver mon fragile équilibre. Ils commencent à être beaucoup trop proches. Et l’autre m’appelle de nouveau. A mon tour, je le regarde à nouveau, toujours en me voulant menaçant pour qu’il comprenne combien je n’ai aucune confiance en ses paroles.

Tu rêves si tu penses que je vais te croire.


Ces mots sifflés avec méfiance et colère de voir tant d’ardeur dans la volonté de me tromper, je profite que tout le monde soit désormais à une bonne distance pour descendre rapidement de mon arbre. L’entreprise dévoile mes cheveux blancs et mon visage à tous malgré que je remette ma capuche en courant dans la direction opposée des villageois. Comment pourrais-je avoir confiance ? Comment peuvent-ils penser que je peux encore croire quiconque ? Ils sont beaucoup trop fiers pour comprendre. Jamais personne ne pourra m’approcher sans que j’en ai décidé le contraire, je m’en fais le serment. Et lui, je ne veux plus jamais le rencontrer !
Lan Lei-An
https://zupimages.net/up/23/24/1jdn.png
MessageSujet: Re: De la neige en automne || PV Lan Lei De la neige en automne || PV Lan Lei EmptyJeu 30 Juin - 14:10
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 32
Lan Lei-An
https://zupimages.net/up/23/24/1jdn.png


De la neige en Automne
27 Septembre, 1er année de l’ère Shjiànguó || Chengzhou
.feat Meng Yu
De nouveau, aucune réelle réponse et je n’osais prendre la parole de nouveau. Il semblait sur ses garde, comme pris entre deux ennemis potentiels… comme un animal sauvage s’étant suspendu à un arbre pour mieux se protéger.
Je ne voyais pas très bien ses gestes à cause du feuillage mais j’avais l’impression qu’il tenait quelque chose à sa ceinture. Son arme ? Un objet lui servant pour le YuanQi ? Si c’était cela, est-ce que je devais m’attendre à être attaqué ou que les villageois le soient ? Pour autant, je ne pris ni mon épée, ni mon guqin en main, ne voulant pas le pousser à croire que j’étais agressif envers lui alors que je voulais tout le contraire. Cela me ferait perdre de précieuses secondes en cas d’attaque mais je ne pouvais qu’espérait qu’il ne le fasse pas.

Tu rêves si tu penses que je vais te croire.


Je ne peux m’empêcher de prendre un air inquiet et assez triste à ces paroles qui ne m’étonnes pas et, quand il saute en bas de l’arbre, je l’observe avec surprise. Pour attaquer, il aurait mieux fait de rester en haut n’est-ce pas ? Avec le feuillage et le temps de protéger les villageois, j’aurais eut bien plus de mal à l’atteindre.
J’observe alors son visage en face du miens à quelques mètres de distance. Si j’avais eut un doute en voyant l’annonce, je pouvais maintenant dire qu’il avait l’air aussi jeune que moi. Ses cheveux blanc et sa peau extrêmement clair lui donnait un air fragile qui contrastait avec la méfiance dans son regard mais… aucune haine ? Je me trompais peut-être mais je n’avais pas l’impression d’en voir malgré la colère de sa voix et de son expression.

Il remet sa capuche en vitesse et je n’ai pas le temps de l’appeler de nouveau que j’entends une exclamation de surprise des villageois suite à son mouvement. Un éclair blanc parmi les sous-bois automnale et je sors de ma cachette, m’excusant de leur avoir fait peur. Prenant sur moi cette surprise puisque de loin, nos tenues étaient semblables.
Je mettais alors en garde les villageois, leur annonçant d’avancer doucement car je pensais avoir vu des cadavres ambulant et j’avançais un peu plus rapidement, cherchant à retrouver Yu-Gongzi malgré que je vérifie tout de même les environs, ne savait-on jamais s’il avait décidé d’en semer quelques un pour couvrir sa fuite. Je fut toutefois rassurer en voyant que malgré que j’eus traversé la forêt, ce n’était pas le cas. Il s’était enfuit de peur et en colère mais, il n’avait pas attaqué… je fermais les yeux un moment, pensant un instant à son visage. Il avait l’air perdu et seul, mais pas méchant… Peut-être alors que je pourrais réellement l’aider avant qu’il ne soit trop tard ?

Il ne restait plus qu’à le trouver maintenant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la neige en automne || PV Lan Lei De la neige en automne || PV Lan Lei Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 3:52