Wangxian

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Mo Dao Zu Shi

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse ! A très vite !


Observe avec nous le tumulte du monde,
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse https://grandmasterofdemonic.forumactif.com/ ! A très vite !

Derniers sujets

statutparXianDu
Dim 28 Mai - 14:48
Princesse des fleurs || PV Lan Anh MinhparWang Yuzhu
Mar 8 Nov - 1:40
La mort nous nargue || PV Jiang LiàngxianparWáng Khashin
Dim 30 Oct - 14:48
Une mission désastreuse || PV Huǒ Yù TiānparLan Qing yu
Jeu 20 Oct - 3:25
Missive que nous avons attendu || PV Yu TianparLan Qing yu
Mer 19 Oct - 3:19
Un homme à la mer ! || PV JīngshénparZhènfèn Zhīshì
Ven 30 Sep - 20:15
Yuan Qi ou folie ? || PV Lan Lei-AnparLan Lei-An
Mer 28 Sep - 21:25
Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun DeparWúmíng Hēi'àn
Mar 27 Sep - 22:54
Une mauvaise chasse || .feat Meng YuparMeng Yu
Jeu 15 Sep - 18:03
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez



Tuer ou ne pas tuer, telle est la question || PV Hui
Shizu Chunyu
Hors-la-loi
MessageSujet: Tuer ou ne pas tuer, telle est la question || PV Hui Tuer ou ne pas tuer, telle est la question || PV Hui EmptyMer 3 Aoû - 19:10
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 12/07/2022
et j'ai pu échanger : 3
Shizu Chunyu
Hors-la-loi

Je suis à Zhejiang, et nous sommes le 24 juillet de la 1er année de l’ère Shjiànguó.

La chaîne est lourde… J’en ai marre… Je suis fatigué… En plus j’ai les cheveux tout emmêlés à cause du vent… Méchant !!! Dommage qu’on ne puisse pas tuer le vent, j’en suis sûr que comme ça il ne m’embêterait plus. J’ai essayé plein de fois, mais je n’ai jamais réussi. Peut-être que je n’ai pas trouvé la bonne façon, mais je n’ai rien pour changer de méthode. J’ai essayé de le taper avec ma chaîne, de l’étrangler avec mes bandages et même de le couper en morceaux. Tout petits en plus ! Mais il a réussi à rester vivant pour m’embêter tout le temps. Non, parce qu'en plus de faire des nœuds dans mes cheveux, il me les mets dans les yeux en plus ! Et moi, ceux qui m’embêtent et qui me font mal, je les tue. Comme la dernière personne qui a levé un couteau devant moi. Ou la gamine qui me donnait un bonbon -ça devait être du poison- et sa mère.

J’aime bien regarder l’eau qui brille. Et les cailloux qui brillent. Et le sang qui brille aussi. Tout ce qui est brillant, j’aime bien. Ca fait plein de couleurs que j’essaie de deviner avant qu’elles ne partent. Et encore, ce n’est pas toujours vrai et quand ça ne l’est pas, je suis vraiment très déçu. Mais là, avec la mer -elle est vraiment salée, je me demande pourquoi- je peux complètement le faire. C’est juste que comme il y a des méchants qui sont derrière moi et qui sortent leurs armes, je ne peux pas regarder comme je le veux.

- Vous êtes méchants… Je veux pas me battre, moi…

- Vas donc dire ça à la petite fille que tu as tuée il y a quelques jours, p’tit gars.

A côté de celui qui vient de parler, je vois quelqu’un qui est tout jeune et qui a des cheveux bizarres. Lui aussi il a une arme. Mais il reste un peu derrière. Les autres… Un, deux, trois… Six personnes ! Ouah !! Tous ces gens à tuer ! C’est trop génial  ! C’est un super cadeau ! Mais… Attends une seconde… On est le jour de mon anniversaire ou pas ? Il fait trop chaud et… Eh !! Je suis en train de réfléchir alors m’attaque pas espèce de gros *** !! Tiens !!! Prends-toi ce gros coup de pied dans le bide et fiche-moi la paix !!! Bon ! Je pensais à quoi déjà, moi ? Ah mais !! Toi aussi lâches moi !! Oh ? Pas de plongeon ? Pourtant t’étais pas loin du bord, tu aurais pu faire un petit plouf quand même… Bref !! Ah oui ! Mon anniversaire ! Mais ça fait combien de temps que je l’ai pas fait ? C’est quand déjà ? Oh mais bordel !! Je vous ai rien fait les gars, moi !! Bon ! Toi tu me casse les *** ! Donne-moi ton épée et… Mais ! Tu faisais quoi là ? C’est pas toi que je voulais tuer !! Bah, au pire tu ne m’emmerderas plus. Donc… Il en reste seulement cinq. Et ils sont bruyants en plus ! Bon, sinon, c’est mon anniversaire ou pas ? … Allez ! Je vais dire que oui et je vais tous me les faire !

Maintenant, je suis sérieux ! Je me bats en me concentrant et je fais mal à tout le monde, sauf à celui qui arrive pendant que je me bats. Au fait, pourquoi il est là, lui ? Pourquoi il se bat contre ceux qui m’embêtent ? Il veut m’aider ? Il est bien le premier. Ah ! Je sais ! Il veut que je lui donne quelque chose en retour, c’est ça ?! Ah non ! Je garde l’épée ! C’est moi qui ai réussi à la prendre, alors elle est à moi !! En plus, il y en a une qui est encore plus jolie ! Oh… Et si on échangeait ? Il voudra peut-être. Oh oui ! Je lui demanderais après ! Mince ! Si les autres méchants lui font mal je ne pourrais pas lui demander… … Bah ! Autant l’aider ! Attends !! J’arrive !! Ah ! Mais c’est qu’il a de la force ! Allez, hop !! Dans l’eau !! Mince… On n'entend pas le plouf… Je voulais entendre le plouf… Méchant !!

- Aaah non !! Lâches-moi bâtard !!

Je ne peux plus du tout bouger mes bras. Comment faire pour qu’il me lâche ? Ah ! Je sais !! On tire !!!! Aïe !! Par contre ça fait trop mal ! Et maintenant je ne peux plus bouger mon bras qui tient pas mon épée… Vengeance !! Maintenant tu ne me tiendras plus jamais !! Mmh… Plus que deux personnes. Mais, mais… Partez pas !!! C’est pas drôle… Bon… Il ne reste que celui qui est venu pour m’aider.

T’es qui toi ? Je ne te connais pas. Mais alors, pas du tout ! Voyons… Tournons un peu autour de toi pour bien te regarder partout. Et maintenant le visage… Non !! Je ne te connais vraiment pas du tout !

- Toi aussi tu veux te battre ? Ou tu veux échanger ton épée avec la mienne peut-être ?!

Tiens, je te la tends pour que tu puisses la voir comme il faut pour que tu puisses savoir si tu la veux ou pas. Elle est belle, hein ? Bon, pas autant que la tienne… Mais, regarde ! Elle brille ! Toi aussi tu dois aimer ce qui brille, non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:06