Wangxian

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Mo Dao Zu Shi

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse ! A très vite !


Observe avec nous le tumulte du monde,
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse https://grandmasterofdemonic.forumactif.com/ ! A très vite !

Derniers sujets

statutparXianDu
Dim 28 Mai - 14:48
Princesse des fleurs || PV Lan Anh MinhparWang Yuzhu
Mar 8 Nov - 1:40
La mort nous nargue || PV Jiang LiàngxianparWáng Khashin
Dim 30 Oct - 14:48
Une mission désastreuse || PV Huǒ Yù TiānparLan Qing yu
Jeu 20 Oct - 3:25
Missive que nous avons attendu || PV Yu TianparLan Qing yu
Mer 19 Oct - 3:19
Un homme à la mer ! || PV JīngshénparZhènfèn Zhīshì
Ven 30 Sep - 20:15
Yuan Qi ou folie ? || PV Lan Lei-AnparLan Lei-An
Mer 28 Sep - 21:25
Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun DeparWúmíng Hēi'àn
Mar 27 Sep - 22:54
Une mauvaise chasse || .feat Meng YuparMeng Yu
Jeu 15 Sep - 18:03
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez



De récolte en voyage || Human
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: De récolte en voyage || Human De récolte en voyage || Human EmptyLun 15 Aoû - 12:46
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 28
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Date : 19 novembre de la 1ère année de l’ère Shjiànguó, à Human

J’ai froid…
J’ai mal aussi…
Je ne me sens pas bien depuis que ce garçon bizarre a enlevé la flèche de ma cheville. Parce que je suis parti ? Mais je ne pouvais pas rester. Je ne pouvais pas… J’ai peur de rester longtemps au même endroit. A chaque fois on me trouve et après… après…
Rien que penser à ceux qui m’ont fait du mal alors que je n’ai absolument rien fait m’énerve. J’avais déjà du mal à dormir sur cette montagne de foin, mais là c’est devenu tout simplement impossible. Même si ma vue n’est pas totalement nette et que je me sens pas bien du tout, le sommeil n’est plus du tout là. Je n’aime pas ça du tout. En plus de ça, la douleur est revenue et je déteste sentir la douleur. Qu’elle soit grande ou petite, peu importe. Je déteste ça. Ça me rappelle trop le village et j’ai peur qu’on recommence à me faire comme quand j’étais là-bas. Après tout, mes cheveux blancs ne sont pas aimés et il y a mon visage partout avec des signes que je ne comprends pas du tout. D’ailleurs, je crois qu’il y en a plus qu’avant… Je ne sais pas compter, mais j’ai appris à me rendre compte de ce genre de choses pour me protéger. Quand il y en a “beaucoup” c’est que je ne peux pas gérer et qu’il faut que je trouve une autre solution. Si c’est le contraire, alors je peux faire ce que je voulais. Ce n’est pas facile, surtout au début, mais après, avec l’habitude et l’expérience, ça va.

Doucement, je me relève. J’ai l’impression que tout tourne autour de moi. Je n’aime pas ça. Ce n’est pas normal. Je le sais parce que ça m’a beaucoup empêché de marcher. Ma cheville aussi m’a empêché de marcher comme avant parce qu’elle me fait trop mal quand je m’appuie dessus. Il fait froid aussi… Je déteste le froid. Je déteste cette période dans l’année. A tous les coups, il va bientôt neiger et je vais encore être très malade. Il va falloir que je trouve un endroit où aller pour quand ça arrivera. Mais où aller ? Là je suis juste aux remparts d’un village dans lequel je n’ose pas rentrer. Le tas de paille a été posé là et m’a permis de ne pas avoir trop froid cette nuit, mais je ne peux pas toujours rester. La personne qui l’a mis là va vouloir le reprendre et il va me faire mal s’il me voit. Ah… et je n’ai toujours pas réussi à enlever les tâches rouges sur mon manteau blanc… Comment je peux faire ? L’eau est froide en ce moment, alors laisser mes mains longtemps dedans me fait mal. Et j’ai beau frotter, tout ce que j’arrive à faire c’est m’arracher la peau…
Je soupire encore et encore en pensant à tout ça et en me levant. J’essaie de ne pas faire de bruit parce que je ne sais pas ce qu’on fera quand on me verra. Puis, je mets ma capuche sur ma tête pour me cacher. Est-ce que je peux traverser le village ? Le soleil est levé, mais pas depuis longtemps. Je peux entendre quelques voix, mais elles ne semblent pas fortes. Soit c’est parce qu’elles sont loin, soit c’est parce qu’elles sont basses pour ne pas déranger les autres. Je ne peux pas savoir sans regarder. Oui, mais si on me voit ? Je ne pourrais pas courir… Il y a un cimetière pas loin, alors peut-être…

Je prends mon courage à deux mains avant de passer ma tête doucement dans l’encadrement de la porte en restant appuyé sur le bois du rempart. Il y a beaucoup de monde, mais ils sont plus loin, c’est pour ça que je ne les entends pas fort. Enfin, je crois ? Comme je ne vois pas bien, je crois que c’est possible que je n’entende pas bien non plus. Je ne sais pas quoi faire. Je devrais peut-être contourner. Mais ce serait bien si j’arrivais à trouver un peu d’argent pour avoir quelque chose à manger, comme la dernière fois. Ca serait bien pour que je n’ai plus froid, même si ce n’est pas pour très longtemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:02