Wangxian

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Mo Dao Zu Shi

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse ! A très vite !


Observe avec nous le tumulte du monde,
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse https://grandmasterofdemonic.forumactif.com/ ! A très vite !

Derniers sujets

statutparXianDu
Dim 28 Mai - 14:48
Princesse des fleurs || PV Lan Anh MinhparWang Yuzhu
Mar 8 Nov - 1:40
La mort nous nargue || PV Jiang LiàngxianparWáng Khashin
Dim 30 Oct - 14:48
Une mission désastreuse || PV Huǒ Yù TiānparLan Qing yu
Jeu 20 Oct - 3:25
Missive que nous avons attendu || PV Yu TianparLan Qing yu
Mer 19 Oct - 3:19
Un homme à la mer ! || PV JīngshénparZhènfèn Zhīshì
Ven 30 Sep - 20:15
Yuan Qi ou folie ? || PV Lan Lei-AnparLan Lei-An
Mer 28 Sep - 21:25
Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun DeparWúmíng Hēi'àn
Mar 27 Sep - 22:54
Une mauvaise chasse || .feat Meng YuparMeng Yu
Jeu 15 Sep - 18:03
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez



Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses.
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. EmptySam 9 Juil - 23:15
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
21 Octobre, 1er année de l’ère Shjiànguó || Lanling
.feat Meng Yu
Cela commençait à sérieusement agacer en plus de ne plus être amusant. A présent que l’autre idiot était sur le trône depuis un moment, je sentais mes libertés peu à peu s’aménuiser, comme un étau se refermant doucement mais sûrement sur moi. J’étais déjà sous surveillance étroite d’un geôlier qui se permettait bien trop de choses depuis près d’un an.
J’avais la sensation d’être un objet qui avait fait son temps. Entre les assauts et les tentatives d’assassinats, rien ne m’amusait dans la situation au point où je songeais sérieusement à partir. Je serais poursuivi ? Et alors ? Ce n’était pas comme si cet Empereur comptais réellement me garder en vie, cherchant plutôt une excuse pour m’éliminer. Alors qu’importe.

Restait le problème de ce général…

Je soupirais, ma longue balade de plusieurs jours m’ayant conduit jusqu’à la frontière avec Lanling. Hum… cela pourrait être amusant de rendre visite à ces anciens collègues que je n’avais pas vu depuis un long moment à présent. Se souviendrait-il de moi ? S’étaient-ils sentis déshonoré en voyant mon avis de recherche ou avaient-ils simplement fait comme s’ils ne m’avaient jamais connu ?
Il est vrai que je ne les avaient pas vraiment ennuyé tout ce temps alors… pourquoi pas le faire maintenant puisque j’étais en quête de divertissement ?

J’étais parti sur cette idée quant une tenue blanche attira mon attention. Un membre du clan Lan ? Je devais avouer que ceux-là étaient mes préférés à traumatiser… mais non… peu de personne s’habillait comme cela alors que c’était la couleur du deuil de manière générale.
Suivant discrètement cette personne, je finis par me retrouver dans une ruelle déserte et à l’écart de toute vie. Prenant ce qui semblait être un raccourcis, je fit ensuite un léger détour pour me retrouver en face de la personne qui avait tenté de me fuir – il fallait dire que je n’avait pas forcément été des plus discret en étant bien caché sous ma capuche.

Ce n’est pas gentil de me fuir ainsi~


Le geste théâtrale de ma phrase fit tomber ma capuche en arrière qui ne tenait déjà pas très bien, laissant donc pleinement voir mon visage. Cette personne était un utilisateur de YuanQi, je pouvais le sentir à l’atmosphère qui se dégageait de lui et qui répondait à la mienne.
Bon, même si la sienne était légère en comparaison… mais ce n’était pas de ma faute si je trouvais cela particulièrement amusant e maudire les gens aussi simplement que je respirais. Sans vraiment de raison aussi… mais c’était drôle de voir leurs expressions quand ils comprenaient qu’ils allaient mourir lentement et douloureusement sans rien pouvoir y faire. Ils n’avaient qu’à ne pas être aussi tentant à ennuyer !
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. EmptyDim 10 Juil - 4:51
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 28
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Date : 21 octobre de la 1ère année de l’ère Shjiànguó

Après avoir fui cette ville pour ne plus voir les personnes qui ont voulu m’attraper, j’ai cherché à aller ailleurs. De toute façon, je n’ai toujours pas trouvé Yiling, je ne sais toujours pas où aller pour trouver cette ville qui détient des histoires sur mon héros. Je n’ai même pas demandé à… Non ! Je ne peux pas lui faire confiance ! Ce garçon bizarre m’a sans doute menti sinon ses amis n’auraient jamais essayé de m’attraper ! Je savais que j’aurais dû me méfier plus ! Pourtant, je sens que mon cœur se serre quand j’y pense. Je me sens triste. Je ne devrais pas… J’ai l’habitude des mensonges, maintenant.

Après plusieurs jours à marcher sans arrêt, je suis arrivé dans une ville. J’ai peur qu’on me trouve et qu’on m’approche encore, alors j’ai toujours ma capuche sur la tête et je la tiens pour éviter que le vent ou un geste ne me l’enlève. Je marche vite en prenant une pomme que je prends sur une étale. Puis, en allant vers des rues plus petites pour me cacher, je me mets à la grignotter doucement. J’aurais préféré manger quelque chose de chaud… Il fait froid et je n'aime pas ça. Mais, cette fois, je n’ai pas d’argent pour ça. Ça m'énerve quand les choses se passent comme ça et je suis encore énervé à cause de ce qu'il s’est passé avec les garçons au bandeau.

Derrière moi, je crois entendre des bruits de pas. Peut-être que je rêve ? Je ne veux pas prendre le risque de laisser quelqu’un m’attraper juste à cause d’un doute auquel je ne ferais pas attention. Alors, je me mets à courir pour essayer d’échapper au potentiel chasseur. Et, après quelques minutes, alors que je pense que je suis sauf, je tombe sur quelqu’un qui cache son visage comme moi je le fais. Je le regarde sans savoir quoi faire ou quoi penser… jusqu’à ce qu’il se découvre en disant que je ne suis pas gentil. Je le reconnais alors facilement. Il y a deux raisons : sa peau qui n’est pas comme celle de tout le monde et ses yeux qui n’ont pas la même couleur. C’est mon maître !

Même si je souris d’abord, content de le voir après autant de temps, je me renfrogne et je fais la moue en dévoilant mon visage doucement :

C’est toi qu’est pas gentil, maître… Tu m’as fais peur en me suivant comme ça…


Je réfléchis un peu avant de demander, un peu curieux :

Comment tu m’as reconnu, maître ?


Je le regarde avec de la curiosité dans le regard, toujours attentif à ce qu’il se passe autour de nous. Parce que même si je suis très content de trouver mon maître comme ça, ce n’est peut-être pas lui qui me suivait, et rien ne dit que d’autres personnes ne vont pas venir si c’était lui. Encore une fois, je ne veux pas qu’une suspicion devienne réalité et me prenne de court.
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. EmptyDim 10 Juil - 16:34
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
21 Octobre, 1er année de l’ère Shjiànguó || Lanling
.feat Meng Yu
Tiens donc, c’est le petit Yu !
A défaut d’être ce que je cherchais au départ, cela pouvait être tout aussi distrayant puisque cela faisait un long moment que je ne l’avais pas vu. Enfin, depuis l’hiver dernier précisément parlant même si le principal intéressé ne le savait pas. Une chose qui me fut valoir de prendre un sermon de la part de ce parvenu d’Empereur pour ma défection de ce moment. Hum… je tenais sûrement ma réponse définitive à son propos là.

Je suis tout le temps gentil moi~


Je ne montrais bien entendu rien de mes réelles pensées à mon apprentis alors que je prenais une moue boudeuse sous son attaque qui n’en était pas une. Un peu de légèreté dans ce monde. C’est vrai que sa présence tranchait toujours horriblement avec tout le reste. Cela finissait toujours par me donner de folle envie de meurtres par la suite que je me faisait toujours un honneur de respecter dès qu’il était éloigné.
C’était toujours mauvais de garder une envie de meurtre pour soi-même, cela embrumait l’esprit et je n’appréciais pas cela au détriment de la mort que cela pouvait causer aux autres. Tant que ce n’était pas moi.

Comment tu m’as reconnu, maître ?


Peut-être justement parce que je ne l’avais pas reconnu dans la mesure où je n’avais même pas fait attention à la chose que j’avais posé sur lui pour le retrouver facilement. Tiens… pourquoi j’avais oublié que j’avais faire ça ? Si j’y avais pensé, j’aurais pu savoir directement au lieu de lui courir après…
Hum… je devais être fatigué. C’était forcément cela. Entre cet Empereur et cet idiot de général qui ne me lâchait jamais. D’ailleurs, pourquoi je ne l’avais pas déjà tué ou maudit à celui-là aussi ? Oui, j’étais vraiment beaucoup trop fatigué. Bon, c’était officiel, je ne rentrerais plus là-bas. De toute façon, j’avais toujours toutes mes affaires personnelles sur moi.

Parce que je reconnaîtrais toujours mon élève voyons. Allons, il fait froid ici, allons à l’auberge manger quelque chose de chaud !


J’avançais vers lui, passant un bras autour de ses épaules pour l’attirer contre mon torse de manière joyeuse et sans le lâcher, allait vers la ruelle principale pour choisir un endroit pas trop remplis et calme.
Je n’avais pas envie d’être envahis par le bruit qui me donnerait forcément des envies de meurtres bien plus rapidement que prévu.

Entraînant donc mon protégé avec moi, je nous installais à une table tout en commandant beaucoup de nourriture et de quoi boire. Ce qui resterait, Yu pourrait le prendre avec lui pour manger quelque chose de copieux un petit moment quand il reprendra sa route de son côté.
Tiens, il fallait que je n’oublie pas que je n’allais plus avoir d’argent maintenant. Quoique, ça ne m’avait jamais réellement posé de problème ce genre de chose puisque les morts n’avaient plus besoin d’argent.  
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. EmptyMar 12 Juil - 20:17
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 28
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Date : 21 octobre de la 1ère année de l’ère Shjiànguó

Je ne sais pas si je peux être d’accord avec ce que me dit mon maître. Je ne sais pas s’il est toujours gentil. Je ne le connais pas assez pour le dire. Alors je préfère réfléchir sur le point qui me turlupine pour ensuite lui demander comment il a fait pour me reconnaître si facilement. Ma curiosité n’a pas le temps de gonfler qu’il déclare toujours pouvoir me reconnaître parce que je suis son élève. Comment ? Parce que ça veut dire que nous sommes proches ? Est-ce que ça veut dire que je pourrais toujours lui faire confiance et m’appuyer sur lui quand j’en aurais besoin ? Je n’ose pas vraiment demander et il ne me laisse pas le faire non plus.

Il est vrai qu’il fait froid. Je tremble souvent à cause de ça quand je ne marche pas ou ne bouge pas. Et je n’ose pas entrer dans les bâtiments parce que j’ai trop peur qu’on m’attrape et je n’ai pas d’argent pour prendre quelque chose. Les gens sont méchants quand on ne peut pas donner d’argent. Mais mon maître en a sûrement puisqu’il parle d’aller manger dans une auberge. Ça me fait penser à quand j’ai vu le garçon bizarre. On était dans une auberge, aussi. J’avais mangé quoi, déjà ? Je ne m’en rappelle plus. Ce n’est pas grave. Par contre… pourquoi mon maître me prend comme ça ?! J’ai fait quelque chose de mal ?! Non. Il ne me fait pas mal et ne crie pas… Alors… Je ne comprends pas vraiment, mais je le suis jusqu’à ce qu’il m’emmène dans une auberge dans laquelle il n’y a pas trop de monde. Je m’assieds à la table qu’il me montre en regardant un peu autour en enfonçant un peu plus ma tête dans ma capuche. Je ne veux pas qu’on me reconnaisse. Mais pourquoi il m’a pris comme ça pour venir ? Est-ce qu’il avait peur que je ne vienne pas avec lui ? Comme le maître a déjà demandé ce qu’il voulait avoir et qu’il y en a beaucoup, je lui pose ma question :

Maître, j’ai fait quelque chose que vous n’aimez pas, avant ? Je ne comprends pas pourquoi vous m’avez tenu comme ça…


Je regarde un peu autour de nous après avoir parlé. Je guette qu’il n’y ait personne habillé en blanc avec un bandeau sur la tête, blanc aussi. Je ne veux pas apporter d’ennuis à mon maître et j’ai peur qu’ils essaient de m’attraper encore une fois. Et pas que eux. D’autres aussi…
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. EmptyMer 13 Juil - 23:34
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
21 Octobre, 1er année de l’ère Shjiànguó || Lanling
.feat Meng Yu
Maintenant que la commande est passé, j’observe un peu plus mon « apprentis » avec attention alors qu’il se cache sous sa capuche. C’est vrai qu’il est recherché… ah, j’aurais peut-être dû en profiter pour enlever sa prime ? Quoique, j’avais déjà obtenu qu’on me le rende vivant, je n’aurait pas pu faire plus dans la mesure où je n’étais plus dans les bonnes grâces de l’Empereur.
D’ailleurs, maintenant qu’il m’ennuyais seulement, peut-être devrais-je le tuer ou le maudire ? Quoique… malgré ses bonnes idées pour me le cacher, je savais qu’il avait d’autres atout dans ses manches et je ne souhaitait pas dévoiler toutes mes cartes à ses « compagnons » du moment. Devrais-je me concentrer à la réalisation d’autres sorts ? Cela serait une bonne idée pour l’avenir…

Maître, j’ai fait quelque chose que vous n’aimez pas, avant ? Je ne comprends pas pourquoi vous m’avez tenu comme ça…


Je penche la tête sur le côté sans comprendre, d’un air très enfantin. Est-ce qu’il a fait une chose qui me contrarie ? Hum… Hum… excepté le fait qu’il ne se soit pas occupé du rôdeur que je lui avait envoyé… Ah ! C’est vrai que je lui avait envoyé ce rôdeur d’ailleurs !
Méchants cadets de GusuLan qui avait contrarié mes plans… j’allais les tuez ceux-là. Ils n’avaient pas été gentils avec mon petit rôdeur.

Je redressais mon visage, toujours souriant comme un enfant le matin de noël et passant une main dans mes cheveux que je détaché au passage, me donnant un air un peu plus rebelle. D’ailleurs, il faudrait que j’aille volé une brosse, j’avais l’impression d’avoir des nœuds, c’était désagréable quand j’y passais mes doigts…
En parlant de doigts, est-ce que ce stupide général y avait déjà passé les siens ? Quelles sensations est-ce que ça aurait fait ? Hum… pourquoi je repensais à lui ? Ah ! Je le tuerais la prochaine fois que je le voyait pour la peine !

Non, j’étais simplement content de te revoir après si longtemps. Tu m’as manqué tu sais ! Pourquoi, ça ne t’as pas plus ? Je ne le ferais plus si tu ne veux pas…


je fis une légère moue attristé, un peu coupée par l’arrivée d’un thé bien chaud et de l’entrée pour commencer.
Je nous servais le thé dans les tasses avant de commencer à grignoter mon plat tout en l’observant.

Alors, qu’as-tu fais depuis que nous nous sommes quitté ?


Pour lui, cela faisait un moment puisque quand je venais m’occuper durant l’hiver, il était bien trop malade pour s’en rendre compte et certainement qu’il ne se souvenait même pas de ce genre de moment. J’étais donc curieux de savoir tout ce qu’il allait me raconter. 
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. EmptyJeu 14 Juil - 20:34
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 28
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Date : 21 octobre de la 1ère année de l’ère Shjiànguó

Personne ne ressemble à ce garçon bizarre ni ne porte des vêtements avec un bandeau blancs. Est-ce que ça veut dire que je peux arrêter d’avoir peur pour parler tranquillement avec mon maître ? Je décide que oui en voyant mon maître sourire quand je le regarde à nouveau. Je lui souris en retour, vraiment content de le revoir. Ça fait vraiment longtemps ! Je ne saurais pas dire combien de temps puisque je sais à peine savoir quand on est une saison ou une autre, mais sans aucun doute plusieurs années. J’ai beaucoup de choses à lui dire, mais, avant je voudrais quand même savoir si j’ai fait quelque chose de mal. J’aimerais ne pas le refaire pour ne pas le mettre en colère. Il est la seule personne en qui j’ai confiance, alors je serais vraiment seul s’il venait à me détester. Peut-être pourrais-je dire qu’il y a quelque chose de plus, mais je ne saurais pas dire quoi exactement.

Je me sens plus détendu quand mon maître, qui a détaché ses cheveux, me dit qu’il n’y a rien de mal qui a été fait. Je suis vraiment soulagé, mais cela ne me dit pas pourquoi il m’a pris de cette façon. C’est bien la première fois que ça arrive, ou que je laisse faire. Alors je ne comprends pas ce que signifie ce geste. Je regarde donc cet homme qui semble peut-être à peine plus vieux que moi pour avoir plus de réponses. Des réponses qu’il me donne même si j’ai un peu de mal à comprendre encore. Moi aussi il m’a beaucoup manqué. Je me suis senti très seul et c’est pour cette raison que je joue avec les cadavres quand je le peux.

Moi aussi je suis vraiment content de te revoir, maître.


Je souris comme je le fais très rarement. Un sourire heureux, plein de joie. J’ai mal aux joues à force de le faire, mais je ne peux pas m’en empêcher.

Je ne crois pas que ça ne me plaisait pas. Juste… on n’avait jamais fait ça avec moi avant. Alors je n’avais pas compris. Alors c’est quand on est très heureux de voir quelqu’un qu’on fait ça, c’est ça ?


Je suis persuadé d’avoir raison. Je ne peux qu’avoir raison avec ce que mon maître m’a dit ! Et la dame à qui mon maître avait parlé pour dire ce qu’il voulait manger arrive. Je perds mon sourire et me cache un peu plus pour qu’elle ne me reconnaisse pas. Puis, quand elle repart, je me détends à nouveau et regarde mon maître me donner du thé. Je le remercie et prends la tasse pour boire un peu avant de soupirer d’aise. Ça fait du bien avec ce froid ! Puis, je prends mes baguettes et je calque mes gestes sur ceux de mon maître pour ne pas être impoli. Du moins, jusqu’au moment de prendre quelque chose. Est-ce que j’ai le droit ? C’est lui qui a commandé, alors il s’agit de son repas. J’étais sur le point de voler son repas. Je suis vraiment un mauvais garçon ! Je repose mes baguettes devant moi et bois à nouveau mon thé avant qu’une nouvelle question ne me soit posée. Je souris à nouveau, essayant de ne pas trop regarder ces plats qui me font vraiment envie parce que j’ai très faim. Pour m’aider, je commence à raconter avec un grand sourire mais peu de gestes, comme si j’avais peur de prendre de la place :

Après que je vous ai vu, je me suis vengé sur les gens qui me faisaient mal. J’ai laissé les cadavres leur faire tout ce qu’ils faisaient sur moi. Après, je suis parti et j’ai beaucoup, vraiment beaucoup, marché ! J’ai fait des fêtes avec des cadavres, j’ai aidé une petite fille à retrouver sa maman. … Je ne comprends pas pourquoi elle pleurait parce qu’elle ne la retrouvait pas. Ce n’est pas si bien que ça d’avoir une maman… Et… Ah ! J’ai rencontré un garçon vraiment très bizarre ! Il dit toujours qu’il veut m’aider et me parler. Aussi il réagit pas du tout comme je connais alors il est très bizarre. Mais il est méchant aussi. Il a dit qu’il veut pas m’attraper, mais les gens comme lui ont quand même essayé.


J’ai complètement perdu mon sourire en parlant de ce garçon et de ceux qui ont la même tenue que lui. Je l’aimais bien, même s’il est bizarre, mais maintenant que lui et ses amis ont essayé de m’avoir je ne veux plus le voir. Je ne veux pas qu’il m’attrape. Les gens comme ça me font toujours du mal.
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. EmptySam 30 Juil - 14:32
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
21 Octobre, 1er année de l’ère Shjiànguó || Lanling
.feat Meng Yu
Je me demandais un peu le pourquoi de cette question, me préparant à faire ma plus belle mine triste – j’étais trop fort pour les mine super triste – quand tu me disais que tu étais heureux de me revoir. A la bonne heure !
Est-ce que tu vois mon grand sourire de maître radieux ? A mon petit Yu, c’est pour ça que je t’aime voyons ! Tu sais toujours comment me faire plaisir quand je te vois !

Oh ? Il ne savais pas alors ? D’ailleurs, est-ce que l’on faisait vraiment ça quand on était heureux de voir la personne ? Hum… moi je faisais ça parfois… mais l’autre coincé me l’avait jamais fait, il me prenait plutôt dans un coin. Il faisait quand il était heureux de me voir ? Boarf, je lui poserais la question avant de le tuer la prochaine fois.
En tous cas, je n’allais pas salir mon petit Yu en lui demandant de forniquer dans tous les coins quand il était heureux de voir une personne. Surtout que je ne voulais pas faire des bébés avec moi !

C’est ça ! 


Vois mon petit sourire angélique Yu ! C’est totalement ça ! Quand on est heureux, on fait l’accolade. Et parfois on roule des… Oh-oh… Petite distraction quand le thé arrive – j’aime quand le service est rapide ! - suivit des plats ! Très rapide ! Bon, je prends la peine de servir le thé dans les tasses, une que je pousse vers mon mignon petit apprenti avant de grignoter mon plat. C’est bon ce truc… je devrais en commander plus souvent…. C’était quoi le nom déjà ? Tant pis, je regarderais après d’abord, je voulais savoir ce qu’avait fait mon tout petit entre deux hiver catastrophique.
Tiens, il joue à quoi avec ses baguettes là ? Je sens un de mes sourcils se hausser. Il avait l’air motiver pour manger tout à l’heure… ça ne lui plaît pas ? J’aurais peut-être dû… ah, il me réponds. J’aurais peut-être la réponse.

Après que je vous ai vu, je me suis vengé sur les gens qui me faisaient mal. J’ai laissé les cadavres leur faire tout ce qu’ils faisaient sur moi. Après, je suis parti et j’ai beaucoup, vraiment beaucoup, marché ! J’ai fait des fêtes avec des cadavres, j’ai aidé une petite fille à retrouver sa maman. … Je ne comprends pas pourquoi elle pleurait parce qu’elle ne la retrouvait pas. Ce n’est pas si bien que ça d’avoir une maman… Et… Ah ! J’ai rencontré un garçon vraiment très bizarre ! Il dit toujours qu’il veut m’aider et me parler. Aussi il réagit pas du tout comme je connais alors il est très bizarre. Mais il est méchant aussi. Il a dit qu’il veut pas m’attraper, mais les gens comme lui ont quand même essayé.  


Huuuuuuum… ?
Yu, tu était décidément un gentil garçon. Un trop gentil garçon…
La pensée me fit clairement boudé comme un enfant. Pourquoi était-il aussi gentil ? Qu’est-ce que j’avais loupé dans son éducation pour qu’il le soit ? Pourtant, il avait bien tué les gens de son village alors, pourquoi continuait-il à l’âtre ? Ce n’était pas juste…

Mange. 


Ma voix boudeuse atténuait grandement mon ordre mais ce n’était pas ça qui m’intéressais. Il avait parlé d’un garçon bizarre accompagné de gens qui étaient comme lui donc : un clan. Mon petit était recherché, si on n’avait pas tenté de le purifier directement… hum… euh… ça devenait difficile de réfléchir un peu là… voyons… euh… Nan, je ne voyais qu’eux : GusuLan. Ils m’avaient volé mon amant et maintenant ils voulaient me prendre mon apprenti ? Je m’étais trop relâché ! Il allait falloir que je leur fasse comprendre une fois pour toute de ne pas toucher ce qui était à moi !
Bon, oublions le général. Il fallait que je retrouve les futurs macchabées enveloppé de blanc et surtout ce garçon bizarre. Non non non, les tuer n’était pas suffisant, ils ne comprenaient rien quand je le faisais. Aaah, mais ils ne comprenaient pas non plus quand je les maudissais… c’était pas juste, pourquoi ils étaient méchant avec moi ?

Tiens, même si ce n’était pas pour la même raison, je boudais toujours…
Mais c’était drôle de bouder. C’était comme râler, j’aimais bien faire ça.

Il était comment ? Tu veux que je lui demande d’arrêter ? S’il est méchant, je peux le faire arrêter… je n’ai pas envie que l’on t’embête…  


Et s’ils le prenaient pour le purifier après ? Il était déjà gentil alors… je serais tout seul s’ils le faisaient. Je ne voulais pas être tout seul, surtout maintenant que je m’étais débarrassé du général. Ah non, je ne m’étais pas encore débarrassé de lui, c’est vrai. Je pourrais toujours m’en amusé alors. Oui c’est ça… mais non ! Je ne voulais pas qu’on me prenne mon Yu… c’était le mien, je l’avais trouvé avant !
Yu ! Tu ne me dire que tu étais d’accord ! Comme ça, je pourrais les pendre par les pieds ! Et puis… et puis… oh ! Et si j’en forçais un à utiliser le YuanQi jusqu’à ce qu’il détruise lui-même son propre Jindan ? Oh ! Oui ! Je voulais faire ça ! Ça semblait amusant !

Aaaah, voilà qui me mettait de bonne humeur et qui me permettait de profiter de nouveau de cette délicieuse nourriture. Oui, le prochain que je trouverais, je ferais ça !
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. EmptyDim 31 Juil - 1:32
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 28/06/2022
et j'ai pu échanger : 28
Meng Yu
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


Date : 21 octobre de la 1ère année de l’ère Shjiànguó

Je suis content de pouvoir te parler de tout ce qui m’est arrivé depuis notre dernière rencontre, maître. Je ne savais pas que ça me ferait autant de bien, mais je sens que ça me soulage. Parce que je ne peux parler comme ça à personne d’autre que toi. Même avec la personne bizarre, il y a des choses dont je ne peux pas parler. Parce que comme les autres, il dira que c’est horrible sans regarder pourquoi je l’ai fait. Tu es la personne qui m’a sauvé la vie, la personne qui m’a donné la possibilité de me libérer de mes chaînes en me parlant de mon héros et en me donnant les armes que j’ai aujourd’hui. En plus de ça, tu m’aides à manger correctement, à être au chaud. Tu es la meilleure personne sur cette terre ! Est-ce que tu le sais ? Je crois que tu es très important pour moi, maître, même si je n’ose pas te le dire directement. Après tout, n’est-ce pas une seule autre fois que nous nous voyons depuis notre rencontre ?

Je ne comprends pas ce que j’ai dis de mal, cette fois, pour que tu boudes. Est-ce que j’ai parlé de quelque chose que tu n’aimes pas ? Ou est-ce que tu n’aimes pas le garçon bizarre ? Ah ! Ou puisque tu me demandes de manger, peut-être n’aimes-tu pas que je ne prenne pas mes baguettes pour prendre le repas comme je voulais le faire avant de me retirer ? Tu es vraiment, vraiment, gentil mon maître. Tu penses vraiment à moi et ça me fait sourire. Alors, j’oublie totalement que tout le monde pourrait me voir, te souhaite un bon appétit tout heureux et je prends mes baguettes pour manger doucement. J’aimerais pouvoir prendre une des assiettes pour manger comme j’en ai l’habitude, mais comme tu es là peut-être que je peux être plus tranquille. Je doute que tu acceptes qu’on te prenne toutes ces bonnes choses que tu nous as prises. Je ne pense pas non plus que tu tolères que quelqu’un m’embête pendant que je mange. Ai-je raison, maître ? Me protèges-tu comme je l’imagine ? J’aimerais vraiment que ce soit le cas. Mais je ne veux pas vraiment te donner un rôle que tu ne veux pas. Je ne dois pas te mettre en colère, alors je garderais cette pensée pour moi, profondément dans mon coeur avec ce sentiment tout chaud que je ressens quand je pense à toi.

Je suis un peu surpris par les questions que tu me poses, maître. Je ne m’y attendais pas du tout. Pourquoi veux-tu savoir si le garçon bizarre doit être arrêté ? Oh ! Peut-être t’inquiètes-tu simplement pour moi ? C’est si gentil de ta part ! Maître est une si bonne personne ! Est-ce possible de devenir autant comme toi que comme mon héros, celui que tu m’as présenté il y a longtemps ? J’aimerais vraiment savoir, mais je ne veux pas te faire attendre trop longtemps, alors je te réponds comme je peux aux questions que tu me poses :

Je ne pense pas que le garçon bizarre est vraiment méchant avec moi, maître. En fait, je ne sais pas pourquoi, mais il me parle souvent et avant que les autres ne veuillent m’attraper, il m’a dit de partir pour que le rôdeur ne me fasse pas mal. C’est pour ça qu’il est bizarre. Il me dit de faire attention, il me parle de mon héros et il dit qu’il veut juste me parler aussi. Alors je ne comprends pas pourquoi il fait ça, parce qu’il a fait ça aussi quand il m’a vu la première fois. Je veux comprendre pourquoi, moi ! Mais je ne veux plus que les gens comme lui, qui sont tout en blanc et qui ont un bandeau sur la tête, essaient de m’attraper. Ils faisaient vraiment très peur.


Je te regarde un peu avant de manger en réfléchissant. Je ne veux pas dire de bêtise et je ne veux pas t’embêter. Je pense qu’il est mieux que je te le dise. Mais, d’un autre côté, je suis tellement content que tu veuilles m’aider. Le penser me fait sourire pendant que je mâche. Un sourire que je ne peux pas garder alors que je me demande si tu ne vas pas te mettre en colère si je te dis que je veux faire les choses tout seul. Tu es gentil, donc ça devrait aller, n’est-ce pas ? Je n’arrive pas à calmer ma crainte pendant que je te parle, ma bouchée avalée :

Tu sais, maître, je suis vraiment content quand tu dis que tu veux m’aider. Mais… Tu es sûr que tu peux faire ça ? Parce que je ne veux pas t’embêter si tu es occupé. En plus, je ne peux pas dire que ce garçon est méchant avec moi parce que je ne comprends pas ce qu’il veut faire.


Je réfléchis un peu, portant ma main à ma bouche avant de te demander en te regardant :

Tu penses pouvoir deviner s’il dit vrai quand il dit qu’il veut juste parler avec moi ?


Je ne crois pas que tu sois un devin. Je ne te demande pas de l’être. Mais, maître, tu as l’air d’être tellement plus à l’aise que moi dans tout ce qui est de parler avec les autres que je me dis qu’il est possible que tu en saches déjà bien plus que moi. Ai-je tort ? Je ne pense pas me sentir offusqué si c’est le cas, alors ne t’en fais pas. Ah ! Et as-tu goûté les plats ? Maintenant que je les mange petit à petit, même si j’ai l’impression de juste picorer à droite et à gauche, c’est vraiment bon ! Tu devrais essayer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mort nous nargue || PV Jiang Liàngxian
» Missive que nous avons attendu || PV Yu Tian
» Quel avenir pour des gens comme nous ? || PV Qiaobei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 3:48