Wangxian

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Mo Dao Zu Shi

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse ! A très vite !


Observe avec nous le tumulte du monde,
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse https://grandmasterofdemonic.forumactif.com/ ! A très vite !

Derniers sujets

statutparXianDu
Dim 28 Mai - 14:48
Princesse des fleurs || PV Lan Anh MinhparWang Yuzhu
Mar 8 Nov - 1:40
La mort nous nargue || PV Jiang LiàngxianparWáng Khashin
Dim 30 Oct - 14:48
Une mission désastreuse || PV Huǒ Yù TiānparLan Qing yu
Jeu 20 Oct - 3:25
Missive que nous avons attendu || PV Yu TianparLan Qing yu
Mer 19 Oct - 3:19
Un homme à la mer ! || PV JīngshénparZhènfèn Zhīshì
Ven 30 Sep - 20:15
Yuan Qi ou folie ? || PV Lan Lei-AnparLan Lei-An
Mer 28 Sep - 21:25
Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun DeparWúmíng Hēi'àn
Mar 27 Sep - 22:54
Une mauvaise chasse || .feat Meng YuparMeng Yu
Jeu 15 Sep - 18:03
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez



Quel avenir pour des gens comme nous ? || PV Qiaobei
Juhua Jun
Cadet de Yúnnán Júhuā
MessageSujet: Quel avenir pour des gens comme nous ? || PV Qiaobei Quel avenir pour des gens comme nous ? || PV Qiaobei EmptyLun 15 Aoû - 21:26
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 23/07/2022
et j'ai pu échanger : 4
Juhua Jun
Cadet de Yúnnán Júhuā


4 juillet de la Deuxième année de l’ère Shjiànguó
Zhejiang, avec Yan Qiaobei


Je ne compte plus le temps depuis que j’ai quitté le clan. Ce serait donner beaucoup trop d’importance à ma solitude. Puis, de toute façon, ce n’est pas si j’avais encore ma place là-bas, si tant est qu’ils aient réussi à se remettre sur pied. Inutile dans le domaine de la cultivation et peu endurant dans le maniement d’une épée, sans parler de l’absence de Zhong et Bai à mes côtés, je me suis tout simplement tourné vers une toute autre source de puissance. Je ne l’utilise qu’en dernier recours puisque je suis encore novice, mais quitte à devenir complètement taré, autant l’être jusqu’au bout. C’est ce que je me dis, peut-être dans l’espoir de légitimer mes actions. Pourtant, certaines sont vraiment horribles. Peut-être autant que ce qui a été fait chez moi. Je devrais sans doute être puni pour ça mais… ne le suis-je pas déjà par avance ? On m’a déjà tout pris. Je n’ai plus rien à perdre. Pas même ma santé mentale. Oui, je deviens fou. Pas besoin de cette force réputée pour être nocive à bien des égards pour ça. Il doit bien se marrer celui qui m’a mis dans cet état, tient ! Mais bon, d’un autre côté ça me fait voir du pays. Depuis que j’ai quitté ma région natale, je longe la côte sans trop me soucier du reste. Je flâne. Parfois je me bats. D’autres fois je deviens tellement dingue que je ne me rappelle même plus ce que j’ai fait. Ma vie est tellement remplie que je n’ai pas vraiment le temps de penser. Puisque c’est sans doute ce que je recherchais, autant en profiter. Dommage que je ne puisse pas totalement en profiter les jours où je la vois partout.

Actuellement, je viens de rentrer dans la région de Zhejiang. En début de matinée je suis entré dans un village ma foi tout à fait sympathique avec des habitants souriants et une activité assez dense pour qu’on puisse comprendre que la vie est bonne dans les parages. Ça tombe bien, j’avais besoin de ce genre d’ambiance pour m’égayer un peu. Je me restaure donc dans une auberge, profitant du poisson local tout en écoutant les dernières rumeurs. C’est toujours bon d’être informé quand on voyage sans but précis. J’ai appris à mes dépens au cours de ces dernières années que cela permet de choisir une direction pas trop pourrie, d’éviter certains problèmes et trouver de quoi s’amuser un peu. Par exemple, l’an dernier, j’ai pu assister à un petit festival en l’honneur d’une bête bienfaitrice locale et voir de mes propres yeux tout l’engouement de ce genre d’événement. J’ai beau avoir regretté qu’elle ne fut pas avec moi, cela ne m’a pas empêché de bien profiter. Maintenant, je suis curieux de savoir ce qu’il y a à voir dans les environs. Des cimetières un peu bruyants… Une histoire de disparition un peu plus au nord… Une bête dans l’ouest… Oups ! Ca c’était ma faute. J’ai voulu tenter une expérience qui a mal tourné et j’ai dû laisser ladite bête à quelques cultivateurs qui passaient par là. J’aurais réussi si je n’avais pas eu ces bourdonnements !! Mais il a fallu que je sois déconcentré… Bon, en tout cas les rumeurs vont plus vite que moi. Ensuite ? Oh ! Un diseur de bonne aventure qui se serait installé en ville ? Ça, ça m’intéresse bien. Je suis curieux de savoir ce qu’on pourrait bien voir dans toute la folie qui m’entoure. Par contre, s’il me dit que je vais me trouver une femme, fonder une famille et tout ce truc chiant que les gens adorent, je me promets de lui foutre mon poing dans la gueule.

Après quelques investigations pendant ma digestion, je parviens à avoir un emplacement où je peux trouver ce fameux diseur de bonne aventure ainsi que son apparence globale. Il faut croire que les gens d’ici adorent qu’on leur lise l’avenir. Une bonne chose pour moi puisque ça me permet de le trouver en début d’après-midi. Il fait grand soleil mais le bord de mer permet à la température d’être très supportable. Une bonne chose ! Du coup, c’est d’assez bonne humeur que je viens à lui :

Bonjour. J’ai entendu dire que tu lis l’avenir ?


L’écouter ne m’oblige pas à le croire. Puis, qu’est-ce que j’ai à perdre ? Rien, je pense. Puis, il a un petit quelque chose qui me donne envie de faire la causette avec lui, même si ce n’est pas pour très longtemps. Même si une relation de confiance ne pourra sans doute pas être mise en place. Peu importe, ce n’est pas ce que je cherche. Il ne m’en voudra certainement pas de vouloir tromper mon ennui comme beaucoup des habitants du coin, n’est-ce pas ? Surtout si c’est son gagne pain d’ailleurs. Mmh… Je me demande comment il s’y prend pour lire l’avenir. Je n’ai pas posé la question avant de le trouver… … Pas grave ! Je n’aurais qu’à lui demander. Il le sait mieux que n’importe qui d’autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses.
» La mort nous nargue || PV Jiang Liàngxian
» Missive que nous avons attendu || PV Yu Tian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:12